Mon livre sur Kiss Kiss Bank Bank

Bonjour les amis, fidèles lecteurs ou âmes perdus d’internet,

Vous savez que je reviens de Madrid où j’ai participé avec enthousiasme au projet elcosmonauta.es
ce n’est pas toujours facile, mais j’essaye de poursuivre mes rêves et d’être fidèle à mes convictions.
Cette expérience a été l’occasion de confirmer mon intuition, aujourd’hui l’on ne peut plus vendre de la culture sur internet mais l’on peut solliciter le public en amont pour financer son projet, dans la mesure où on le fait participer à l’aventure.
De retour en France, je souhaite continuer à soutenir ce mouvement de jeunes réalisateurs qui bousculent les modèles classique pour s’affirmer et réussir à créer. Je me suis demandé comment je pouvais apporter ma pierre, insuffler mon énergie contre la répression de la loi création et internet, contre productive. C’est alors qu’après avoir consacré beaucoup d’énergie à mon blog et sollicité l’avis de professionnels du monde de la culture, ils m’ont invité à me lancer dans l’écriture d’un livre reprenant ce que j’avais pu voir et ma vision argumentée de l’avenir du cinéma. J’ai longtemps hésité, ne me sentant pas tout à fait capable de me lancer dans cette nouvelle aventure, sans connaître l’issu du livre. Ne serait-ce pas de l’énergie inutile à un moment si précaire ?
Mais plus j’écris, plus j’écoute ce que l’on me dit et que je regarde autour de moi, plus je vois la nécessité de le faire…On fait beaucoup appel à moi, on salue mon engagement et la pertinence de ce que j’ai écris…
Free Culture Film

Mais c’est là que vous entrez en action chers ami, je ne pourrais pas y arriver sans vous, votre rôle est primordial, pour donner confiance à ceux qui ne me connaissent pas de souscrire à mon livre. Vous connaissez mon enthousiasme et mon honnêteté, votre apport est vital pour la collecte, vous êtes un peu la base de lancement.

Dans ce livre, je vais démontrer qu’il est possible de produire et diffuser un film en étant directement au contact du public grâce à Internet
Rejoignez-moi sur Kiss Kiss Bank Bank, vous pouvez souscrire à mon livre à partir de 2 €,
Merci à vous de votre attention et de votre soutien,
Nicolas

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s